B1485 (9) Circuit ouvert de la borne 61 du générateur de courant d'excitation
OK, je sors du travail ce soir et je pense que le moteur sonne inhabituellement silencieux, puis je remarque que le voyant d'avertissement de la batterie est resté allumé. Je m'arrête, coupe le moteur, retire la clé et le redémarre et le voyant s'éteint et le moteur sonne normalement avec la rugosité habituelle de l'alternateur.
La prochaine fois que je le démarre, le voyant reste allumé et il est maintenant allumé quels que soient les tentatives de cycler le contact.
Je suis presque sûr que c'est le même code que j'avais il y a environ 4 ans lorsque le bloc de diodes est tombé en panne et que j'ai fait remplacer le bloc redresseur par un électricien automobile local pour environ 70 £.
Quelqu'un peut-il me confirmer qu'il s'agit à nouveau du bloc redresseur car il est inutile de dépenser plus d'argent pour l'alternateur car il sonne aussi rugueux que le c*l d'un blaireau au mieux, donc a probablement eu sa vie. La voiture a 112 000 miles et je pense que le redresseur a été remplacé à environ 88 000 miles.
L'alternateur charge toujours mais pas aussi bien qu'il le devrait - sans rien d'autre que la radio et le ventilateur, il sort 13,2 volts. Avec les phares allumés, les feux de route et les feux de brouillard, j'ai toujours 13 volts, ce qui n'est pas bon.
Je n'ai eu aucun problème jusqu'à aujourd'hui, démarre parfaitement, mais je l'ai mis en charge ce soir car j'ai une réunion importante demain à laquelle je dois assister.
L'alternateur actuel est l'unité Hitachi d'origine de 100 ampères. Des recommandations pour une bonne unité à un prix raisonnable avant que j'aille fouiller sur eBay ?
OK, je sors du travail ce soir et je pense que le moteur sonne inhabituellement silencieux, puis je remarque que le voyant d'avertissement de la batterie est resté allumé. Je m'arrête, coupe le moteur, retire la clé et le redémarre et le voyant s'éteint et le moteur sonne normalement avec la rugosité habituelle de l'alternateur.
La prochaine fois que je le démarre, le voyant reste allumé et il est maintenant allumé quels que soient les tentatives de cycler le contact.
Je suis presque sûr que c'est le même code que j'avais il y a environ 4 ans lorsque le bloc de diodes est tombé en panne et que j'ai fait remplacer le bloc redresseur par un électricien automobile local pour environ 70 £.
Quelqu'un peut-il me confirmer qu'il s'agit à nouveau du bloc redresseur car il est inutile de dépenser plus d'argent pour l'alternateur car il sonne aussi rugueux que le c*l d'un blaireau au mieux, donc a probablement eu sa vie. La voiture a 112 000 miles et je pense que le redresseur a été remplacé à environ 88 000 miles.
L'alternateur charge toujours mais pas aussi bien qu'il le devrait - sans rien d'autre que la radio et le ventilateur, il sort 13,2 volts. Avec les phares allumés, les feux de route et les feux de brouillard, j'ai toujours 13 volts, ce qui n'est pas bon.
Je n'ai eu aucun problème jusqu'à aujourd'hui, démarre parfaitement, mais je l'ai mis en charge ce soir car j'ai une réunion importante demain à laquelle je dois assister.
L'alternateur actuel est l'unité Hitachi d'origine de 100 ampères. Des recommandations pour une bonne unité à un prix raisonnable avant que j'aille fouiller sur eBay ?