Le voyant de la clé à molette est allumé et les codes P242F-75 et P242F-58 s'affichent. J'ai essayé une réinitialisation via opcom et la voiture est vraiment lente et peu puissante, puis le voyant se rallume !!
J'ai parlé à un ami à moi qui est mécanicien et il pense que le FAP est bouché, mais op-com dit qu'il n'est saturé qu'à 68 % ??
J'ai également vu des fils de discussion ici disant que cela pourrait être les tuyaux en caoutchouc du capteur, quelqu'un a-t-il des photos des emplacements de ces tuyaux ?? ou même un "mode d'emploi" pour le remplacement ?? J'ai essayé de passer sous le véhicule aujourd'hui, mais je ne peux pas le soulever assez haut pour voir correctement les tuyaux, et ils semblent être sous le bouclier thermique ??
Merci beaucoup !!
B..
J'ai parlé à un ami à moi qui est mécanicien et il pense que le FAP est bouché, mais op-com dit qu'il n'est saturé qu'à 68 % ??
J'ai également vu des fils de discussion ici disant que cela pourrait être les tuyaux en caoutchouc du capteur, quelqu'un a-t-il des photos des emplacements de ces tuyaux ?? ou même un "mode d'emploi" pour le remplacement ?? J'ai essayé de passer sous le véhicule aujourd'hui, mais je ne peux pas le soulever assez haut pour voir correctement les tuyaux, et ils semblent être sous le bouclier thermique ??
Merci beaucoup !!
B..