Vauxhall Owners Network Forum banner
Status
Not open for further replies.

P0380 - circuit de commande de la bougie de préchauffage, intermittent. Qu'est-ce que cela signifie ?

2 reading
10K views 15 replies 4 participants last post by  andymanhole780  
#1 ·
Ma voiture fume et a du mal à démarrer parfois le matin. J'ai fait faire un diagnostic et j'ai obtenu ce code :

P0380 : circuit de commande des bougies de préchauffage, erreur générale, intermittent.

Je pensais que cela signifiait une bougie de préchauffage, mais après avoir parlé à quelqu'un, il a dit que généralement, s'il s'agissait d'une bougie de préchauffage défectueuse, le défaut ne s'enregistrerait pas comme intermittent, soit il fonctionne, soit il ne fonctionne pas.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Moteur 1.9 cdti

#2 ·
J'ai eu ça. J'ai changé tous les bougies de préchauffage et l'erreur a disparu et plus de problèmes de démarrage maintenant

Save
#4 ·
C'est le même moteur, n'est-ce pas ?

• Like
Reactions: JamesLancashire
Save
#8 ·
Je parie n'importe quoi que c'est 57vectra qui dit qu'il a maintenant une zafira.

Comment est cette vitre ébréchée, mec ?
Hahaha, tu es obsédé mec, tu n'as répondu à aucune de mes questions, à chaque fil de discussion que je crée, tu remets toujours cela en question. Que je le sois ou non, pourquoi continues-tu à le mentionner ??

Réponds à la question s'il te plaît

#12 ·
Vous pourriez essayer de tester chaque bougie avec un multimètre pour voir s'il s'agit des bougies de préchauffage.

• Like
Reactions: andy_v
Save
#14 ·
Tu as raison. Je vais mettre ma paranoïa de côté et heureux d'admettre que j'ai tort.

dis-toi quoi, je suis toujours heureux d'aider où je peux. sois honnête et fais-nous savoir quelle voiture tu as et je te donnerai mon avis.
1.9 cdti 120 ch, peu importe qu'il s'agisse d'un zafira ou d'une vectra, ils partagent le même moteur

Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.