Vauxhall Owners Network Forum banner
Status
Not open for further replies.

code d'erreur 59

63K views 4 replies 2 participants last post by  laidback66  
#1 ·
Bonjour tout le monde, j'ai été très occupé ces derniers temps et je n'ai pas pu aller sur mon PC assez souvent. Quoi qu'il en soit, suite à mon dernier message, j'ai fait remplacer les fils HT après les avoir endommagés et la voiture fonctionnait très bien, mais avec le voyant moteur allumé, je l'ai ramenée et le gars (un ami de la famille) l'a branchée sur son Tech 2 et a réinitialisé le voyant après qu'aucun code n'ait été enregistré, 10 minutes après avoir quitté son garage, le voyant s'est rallumé, les performances n'ont pas du tout changé. J'ai fait le truc du trombone et j'ai obtenu le code 59-collecteur d'admission 1 - basse tension. Qu'est-ce que cela signifie, car lorsqu'il a changé les fils, il a enlevé la chambre de compensation du haut du moteur, l'a-t-il remise correctement, tout conseil serait grandement apprécié :Cool2:

#2 ·
Le collecteur d'admission 1 est lié au système multiram, il y a deux vannes électroniques qui activent les multirams à dépression, une sur le conduit d'admission avant et une à l'arrière du plénum. Vérifiez le câblage et les connecteurs, il se peut que l'un d'eux soit encore déconnecté suite au retrait du plénum, etc.

#4 ·
Trié, parfait. L'un des capteurs était débranché et traînait à l'arrière. Après une heure de lutte et de jurons, je l'ai sorti et rebranché. Le voyant EM s'est éteint et la voiture fonctionne à merveille, je pense que c'est la première fois depuis que je l'ai. Maintenant, la suspension et la direction, puis l'ECC et elle sera comme neuve.

G
#5 ·
Et une fois que l'Omega fonctionne comme il se doit, vous pouvez consacrer tout votre temps libre à essayer de faire fonctionner l'Alfa, ce qu'elle ne fera pas dès qu'il y aura une trace d'humidité dans l'air ! ;)

Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.